Centre d'Aide

FAQ

LIVRAISON

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre votre colis à l'aide du numéro de suivi du colis fourni dès confirmation de l'expédition de votre commande.

En combien de temps suis-je livré ?

Les délais de livraison sont d'environ 10 à 15 jours ouvrés en livraison standard.

PAIEMENT

Quelles plateformes de paiement sont disponibles ?

Nous utilisons Stripe comme plateforme sécurisée de paiement avec laquelle vous pouvez régler vos achats par carte bancaire.

Comment savoir si mon paiement est sécurisé ?

Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, MasterCard, AMEX). Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

RETOURS - REMBOURSEMENTS

Comment demander un retour ?

Pour toute demande d'information, contactez-nous sur notre support depuis la rubrique Nous Contacter de notre boutique. Si vous souhaitez plus d'informations à propos des retours veuillez vous référer à notre Politique de retour.

Les frais de retour sont-ils pris en charge ?

Tous les frais de retour et autres charges sont à la charge du client.

Puis-je demander un remboursement du produit ?

Nous mettons tout en oeuvre dans la satisfaction de nos clients, mais, si toutefois votre commande ne vous apporterait pas entière satisfaction alors vous pouvez soumettre une demande de remboursement depuis la rubrique Nous Contacter de notre boutique.

  • Livraison Rapide
  • Paiement Sécurisé
  • Satisfait ou Remboursé
  • Service Client 24/7